Chaussettes - Le Bassin aux nymphéas
Pendant des décennies, Claude Monet a peint des centaines de toiles représentant son propre jardin, à Giverny.
Il représentait souvent le même cadrage dans des conditions différentes, étudiant chaque touche de couleur et chaque condition d'éclairage, et la façon dont elles influençaient le paysage.
Cet étang de nénuphars est l'une des nombreuses toiles créées selon ces paramètres, en plein air, conformément à son style. Pour Monet, son étang était devenu un enchantement, sa muse la plus durable et la plus définitive. Il était le maître de sa forme et de sa conception, mais lorsqu'il est passé à la toile, c'est l'étang, les nénuphars et le pont japonais de Monet qui ont pris le dessus. Il était hypnotisé et en admiration devant tout ça. Possédé par eux, amoureux et obsédé par eux.
Commandé avant 17h, expédié le jour même!
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Modèle inspiré de: Le Bassin aux nymphéas de Claude Monet, 1899
Matière: 80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne
Conseils d'entretien: Laver à l'envers, max. 40°, ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec
Méthode de fabrication: Fabriquées avec la technologie à 200 aiguilles et colorées par le coton peigné le plus fin, avec un tricotage sans couture et sans points
Conçues et fabriquées au Portugal
Curator Socks
Curator Socks s'inspire de la beauté et de l'émotion de certains des plus grands chefs-d'œuvre jamais créés. Ils réinterprètent les traits, les couleurs et les styles pour transformer les œuvres d'art iconiques en une toile tricotée magnifique que vous emportez partout avec vous.