Il vous est possible de nous retourner un article dans les 10 jours calendaires après la réception de la marchandise. Nous vous prions de bien vouloir consulter nos conditions de retour, la marche à suivre et de tenir compte de certaines exceptions :
Droit de retour sans restrictions
Un retour contre un remboursement du même montant que le prix d’achat est possible si:
- l’emballage d’origine n’a pas été ouvert
- l’emballage d’origine est intact
- l’étiquette d’origine n’a pas été enlevée
- les vêtements et couvertures ne présentent pas de marques d’utilisation
- la réception de l’article est antérieure à 10 jours.
Droit de retour sous conditions
Un retour contre un remboursement après un contrôle individuel et la facturation de frais de traitement forfaitaires est possible si:
- l’emballage d'origine est ouvert mais parfaitement intact
- l’article est non-utilisé et ne présente aucune trace d’utilisation
- tous les accessoires fournis ont été retournés
- la réception de l’article est antérieure à 10 jours
Le contrôle individuel est effectué par nos soins. La reprise de l’article ne peut pas être garantie. Les frais de traitement forfaitaires pour ce type de retour s’élèvent au minimum à 10% du prix d’achat (montant minimal CHF 5,-) et seront déduits du remboursement. La possibilité de retour et le montant forfaitaire déduit du remboursement ne pourront être définis que si le contrôle remplit les critères requis.
Aucun droit de retour
Un retour et un remboursement ne sont malheureusement pas possibles dans les cas suivants:
- produit ne pouvant être retourné dans son emballage d'origine
- produits avec accessoire(s) manquant(s)
- les étiquettes d’origine des vêtements, des couvertures ont été enlevées et/ou si ceux-ci présentent des traces d’utilisation
Produits que vous ne pouvez pas retourner
- produits alimentaires
- articles d'occasion, vintage
- articles en promotion, articles sur lesquels une remise a été octroyée
- articles commandés spécialement pour le client (sur commande)
Autres frais
Les frais de port ne sont pas remboursés en cas de retour d’un produit ou de la commande complète.
Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par KITATORI
- Réception d'un article différent ou non commandé (erreur de livraison)
- Réception d'un article défectueux
- Réception d'un article incomplet
Comment faire pour retourner un produit?
Avec compte client :
1. Dans Historique de vos commandes de votre compte client, sélectionner Demander un retour dans Détails de la commande.
2. Après validation, vous pourrez imprimer le Formulaire de retour dans la section Retour de Marchandise.
3. Procéder à l’envoi
4. Dès que votre produit arrive chez nous, nous le contrôlons et procédons à un éventuel remboursement
Sans compte client :
1. Envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@kitatori.ch en nous indiquant le ou les produits que vous souhaitez retourner, le motif de retour et l'état de l’emballage.
2. Après validation, vous pourrez imprimer l’e-mail de confirmation.
3. Procéder à l’envoi
4. Dès que votre produit arrive chez nous, nous le contrôlons et procédons à un éventuel remboursement