Love - Collier en similicuir
Depuis plus de 10 ans, Jianhui London fabrique à la main des pièces à partir de matériaux recyclés ou upcyclés, tels que le bois, le papier et le cuir, pour vous offrir de magnifiques modèles qui attirent l'œil et qui peuvent être retravaillés, tordus et remodelés pour créer un nouveau look à chaque fois.
Car le style et l'élégance sont importants tout comme la protection de notre planète, la qualité et la durabilité sont au cœur des créations Jianhui London.
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Modèle: Love - Collier en similicuir
Longueur: environ 120 cm
Les artisans de Jianhui: La plupart des artisans qualifiés de Jianhui London sont issus de milieux défavorisés. Certains sont des mères célibataires avec de jeunes enfants. Pour certaines, travailler pour Jianhui London est leur seule source de revenus. Jianhui leur offre des emplois flexibles qui leur permettent de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et d'élever leurs enfants. Jianhui respecte ses artisans et le salaire qu'il leur verse est plus du double du salaire habituel pour le même type d'emploi. Il est fier du rôle qu'il joue dans la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement éthique. En tant que créateur de bijoux durables, il s'efforce de veiller à ce que tous ceux qui fabriquent ses créations reçoivent des salaires décents qui contribuent à l'économie locale et à leur mode de vie.
Jianhui London
Jianhui est né dans un village pauvre de la Chine rurale. Son nom, choisi par sa mère, signifie "construire une vie splendide". Son parcours créatif a commencé lorsque ses parents n'ont pas toujours été en mesure de payer les frais de scolarité de l'école publique. En dehors de l'école, il passait son temps dans les montagnes autour de son village, fasciné par leurs couleurs et leur abondante variété naturelle. Lorsqu'il a enfin pu aller à l'école régulièrement, il a excellé sur le plan scolaire et créatif, ce qui l'a amené à étudier la céramique en ville, puis à obtenir un MBA au Royaume-Uni. Mais son envie de créer n'a pas été étouffée. Il a commencé à créer des bijoux à partir d'objets qu'il trouvait ou achetait et qu'il vendait au marché de Portobello, dans l'ouest de Londres. C'est ainsi qu'est née sa véritable passion pour la réutilisation des matériaux.