Rabari Shepherd de Steve McCurry - Housse de coussin
Splendide housse de coussin tapisserie en tissu jacquard avec un design en édition limitée du célèbre photographe Steve McCurry.
De grande qualité, aux détails fins et aux nuances de couleurs vives, il apportera personnalité à votre décoration intérieure.
Commandé avant 17h, expédié le jour même!
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Magnifique housse de coussin en tissu jacquard de grande qualité.
Modèle: Coussin décoratif - Rabari Shepherd de Steve McCurry
Matière: Tissé avec un fil 100% coton, dos en coton beige uni.
Le tissu de cette housse de coussin est tissé sur des métiers jacquard à l'aide d'une technologie de tissage de pointe en Belgique, qui est le berceau de la tapisserie depuis le 15e siècle. La technologie jacquard permet de reproduire les détails les plus fins dans les couleurs et les nuances de couleurs les plus vives. Toutes les housses de coussin sont finies à la main dans les ateliers de l'entreprise en Belgique.
Dimension de la housse: 45 x 45 cm
Garnissage: Pour avoir une housse de coussin bien remplie, nous vous conseillons un coussin de garnissage de 50 x 50 cm. Le garnissage n'est pas compris, vous pouvez le commander séparément sur notre site.
Fermeture: La housse se ferme avec une fermeture éclair
Entretien: nettoyage à sec
Conçu, tissé et fini à la main en Belgique
YAPATKWA
Yapatkwa est né de la passion pour les textiles et le design textile de Sabine Van Driessche et Tom Deleenheer. Sabine et Tom ont tous deux plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des textiles pour la maison, principalement le tissage jacquard, un secteur dans lequel la Flandre se démarque nettement. Sabine, en tant que designer textile de talent, et Tom, en tant que commerçant expérimenté, ont décidé de se donner la main avec l'intention de créer et de produire des textiles tissés au jacquard avec des motifs décoratifs et élégants. Sabine et Tom sont prêts à relever ce défi et à en faire un succès, qu'ils espèrent voir grandir dans les années à venir.