SPIRA Rocking Chair Oak - Fauteuil à bascule scandinave
La designer Suédoise Lisa Hilland s'est inspirée des chaises Windsor classiques pour créer une chaise au design scandinave contemporain mettant en valeur la beauté du bois tourné.
Hommage à la nature scandinave et au bois, la designer Lisa Hilland à baptisé la série SPIRA car elle rappelle un arbre qui pousse dans la nature.
Un futur classique du design, une pièce de mobilier d'une qualité exceptionnelle à découvrir en Suisse chez KITATORI !
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Commandé avant 17h, expédié le jour même!
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Modèle: SPIRA Rocking Chair Oak - Fauteuil à bascule, chaise à bascule, design scandinave, fauteuil à bascule allaitement.
La fauteuil à bascule SPIRA est une pièce de mobilier design Suédois d'une qualité exceptionnelle. Intemporel, il est conçu et fabriqué pour durer des générations et est déjà considéré comme un classique du design scandinave.
Matériau: Chêne - Bois massif de haute qualité certifié FSC
Fabriqué par des artisans qualifiés qui utilisent le tournage, l'une des plus anciennes techniques d'affinage du bois datant du 14e siècle avant Jésus-Christ, le fauteuil SPIRA est fabriqué en bois massif certifié FSC. Il est d'une qualité exceptionnelle, jusque dans les moindres détails.
Dimensions: Largeur: 71 cm - Hauteur: 77 cm - Longueur: 90 cm
Fabriqué par des artisans qualifiés dans la plus ancienne manufacture de chaise Windsor de Suède
MYLHTA by Lisa Hilland
Passionnée par la création d’un design respectueux de la nature et des êtres humains, la designer suédoise Lisa Hilland fonde Mylhta en 2018. Diplômée du Central St Martin's College of Art and design de Londres, Lisa à une approche internationale de son héritage scandinave. Elle crée des objets de qualité et durables, en combinant des techniques de production modernes et de haute technologie avec un savoir-faire artisanal de qualité. Un travail récompensé à plusieurs reprises depuis la création de Mylhta.