Chaussettes - La bohémienne endormie
À la fin du XIXe siècle, la scène artistique parisienne est fascinée par les tziganes, ces gens du voyage que l'on connaît en France sous le nom de bohémiens.
Cela a conduit Rousseau à créer un portrait vraiment inhabituel d'une femme au 19e siècle, une artiste indépendante libre de parcourir le monde et de suivre les désirs de son cœur - très à la mode M. Rousseau !
Avec ses aplats de couleurs riches, ses lignes dures et son aura exotique, "La bohémienne endormie" respire le calme et la tranquillité. La présence d'un lion singulièrement amical illustre encore davantage la nature onirique et poétique de cette œuvre.
Le style innocent et non sophistiqué de Rousseau s'affirme comme un nouveau type d'art moderne.
Commandé avant 17h, expédié le jour même!
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Modèle inspiré de: La bohémienne endormie de Henri Rousseau, 1897
Matière: 80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne
Conseils d'entretien: Laver à l'envers, max. 40°, ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec
Méthode de fabrication: Fabriquées avec la technologie à 200 aiguilles et colorées par le coton peigné le plus fin, avec un tricotage sans couture et sans points
Conçues et fabriquées au Portugal
Curator Socks
Curator Socks s'inspire de la beauté et de l'émotion de certains des plus grands chefs-d'œuvre jamais créés. Ils réinterprètent les traits, les couleurs et les styles pour transformer les œuvres d'art iconiques en une toile tricotée magnifique que vous emportez partout avec vous.