Chaussettes - La colonne brisée - Frida Kahlo
Ici, on ne trouve aucun de ses animaux exotiques bien-aimés ni aucune végétation luxuriante entrelacée dans ses cheveux. Il s'agit d'une personnification de la douleur et de la tristesse. Une femme torturée mais stoïque - bien que des larmes coulent sur son visage, son expression ne montre pas de souffrance - sur fond de paysage aride et fracturé.
Pourtant, malgré les larmes, les ongles et les contraintes métalliques, tout comme dans sa propre vie, Frida a apparemment toujours trouvé un côté plus lumineux. Et, comme un message secret d'espoir pour nous tous, elle a peint de minuscules colombes blanches dans les pupilles de ses yeux.
Commandé avant 17h, expédié le jour même!
Frais de port offerts à partir de CHF 60,-
Découvrez les avis de nos clients sur Trustpilot
Description
Modèle inspiré de: La colonne brisée - Frida Kahlo - 1944
Matière: 80% coton peigné, 17% polyamide, 3% élasthanne
Conseils d'entretien: Laver à l'envers, max. 40°, ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec
Méthode de fabrication: Fabriquées avec la technologie à 200 aiguilles et colorées par le coton peigné le plus fin, avec un tricotage sans couture et sans points
Conçues et fabriquées au Portugal
Curator Socks
Curator Socks s'inspire de la beauté et de l'émotion de certains des plus grands chefs-d'œuvre jamais créés. Ils réinterprètent les traits, les couleurs et les styles pour transformer les œuvres d'art iconiques en une toile tricotée magnifique que vous emportez partout avec vous.